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 Résumé session 3 : L'île, ses mystères et ses dangers

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AuteurMessage
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Résumé session 3 : L'île, ses mystères et ses dangers Empty
MessageSujet: Résumé session 3 : L'île, ses mystères et ses dangers   Résumé session 3 : L'île, ses mystères et ses dangers Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:27

- La troupe est donc en route pour l'île de Jal
- tout le monde arrive sur l'île sans encombre
- On explore rapidement l'île mais sans détecter de menace. On décide donc de se mettre en route vers l'intérieur
- On essaye de prendre le chemin habituel, qui est bloqué. On rebrousse chemin pour en prendre un autre plutôt que de déblayer
- On croise un Abolath, qui possède Tuix, Gillou sanctuarise Tuix, invoque 3 marsouins et loot 100pp
- Tuix plus loin détecte un destrakhan, Chichi rend le monstre sourd et donc aveugle, puisque le monstre se repère uniquement aux sons.
- On marrave le monstre proprement avant de trouver une bague pour la soeur de Gillou dans son repère en hauteur.
- La bague permet à son porteur de se rendre automatiquement intangible face à un danger matériel et immédiat type coup d'épée mais ne marche qu'avec la soeur
- Le groupe passe à travers une énorme salle fluorescente sans danger
- Surgit alors un Dragon Tortue qui sépare le groupe en 2. Le groupe semble en très TRES mauvaise posture. Mais c'est sans compter sur leur chance de cocu :
- Chichi lance Charme monstre sur un 20 nat contre un échec critique 1 nat pour le dragon... On se retrouve donc avec un Dragon amical qui nous loot un marteau de rapidité, un écu avec 13 en résistance magique, et un anneau +3 en CA et qui nous aide pour ressortir de l'île
- arrivée finalement dans la salle de la cérémonie, avec le portail massif en pierre, pas loin de la cascade au fond.
- A l'heure dite, le portail s'ouvre et le groupe y voit un enfant. Rien ne le captive en dehors du céleste.
- On essaye plusieurs chose mais rien ne marche pour passer de l'autre côté, même si la soeur de gillou a réussi à donner une pomme à l'enfant qui l'a mangé.
- Du coup, chou blanc : personne ne sait pourquoi les héritiers sont poursuivis par une horde d'assassins fanatiques.
- Gillou du coup lance une divination qui lui indique qu'ils doivent tous essayer de rejoindre la Reine de Junine
- Le dragon les prévient qu'ils sont attendus à la sortie par des assassins. Donc on décide de tous repartir par la cascade en escaladant et en rejoignant le bateau à dos de dragon.
- Gillou réussi comme tout le monde la partie escalade mais loupe son saut... et tombe à l'eau...
- Après quelques vagues mangées par Chichi sur le trajet, tout le monde arrive sain et sauf sur le bateau.



=> Après l'attaque, le groupe reprend des forces et le bateau continue en direction de Junine.
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