D&D Bucher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D Bucher

Forum perso pour D&D entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Entrée de la caverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:49

C'est le champ de vision. Il sera relevé vers le haut en fonction de la visibilité que tu pourras avoir. Je m'en occuperai une fois que tu auras bougé. Je l'ai relevé d'un cran, pour que tu puisses voir que ça ne change rien à ton déplacement de 4 cases.

En prévention de la suite des mouvements pour les autres : quiconque souhaite s'arrêter sur les cases d'eau devra retirer un test d'acrobatie pour chaque round passé dessus ou pour toute volonté de changé de case si on a commencé le round dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 154


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:32

Jet d'équilibre à -4 :

Tom a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix


Messages : 272


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:52

Euh Tom, je crois que tu n'avais pas besoin de faire de jet d'acrobatie vu que tu n'es pas sur une case d'eau, c'est ça Chichi? (en tout cas, j'espère, parce que vu ton jet, voilà quoi!! Laughing )

Et autre point : le prêtre a-t-il un sort de niveau 0 (lançable à volonté) style Lumière ou Etincelles?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:17

Ah merde, je savais que j'avais oublié un truc. j'ai pas fait ma feuille de perso. J'avais pas vu les vôtres, du coup j'ai zappé en lisant un autre truc. Le jet d'acrobatie n'est pas nécessaire comme je le disais plus haut. On évolue sur terrain difficile donc à mi-vitesse. C'est un malus suffisant.

Pour les sorts de niveau 0, j'en dispose de 3. 2 sorts level 1 + x oraisons à préparer que je n'ai pas fait en partant le matin.

Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix


Messages : 272


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:22

Et tu peux te remonter full PV suite à la montée de niveau Wink

Autre question : est-ce qu'on est considéré comme dans un donjon/en exploration souterraine?
Auquel cas, je voudrais que Telior fasse un jet de Connaissance souterraine au moment où il entre dans la grotte pour vérifier qu'il n'y a pas de risque que le sol et/ou le plafond s'effondre. S'il faut coupler à un jet de perception, fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 154


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:59

Oui je sais que je ne suis pas sur une case d'eau mais chichi n'avait pas dit que la flotte arrosait les rochers ? Si je n'ai pas à en faire ça m'arrange effectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:16

Les rochers "cases grises" sont des rochers par moments inégaux et également glissants mais ils sont considérés comme des terrains difficiles, sur lesquels on évolue à mi-vitesse. Cela correspond à un malus que j'estime suffisant pour ces cases. Donc pas de jet d'acrobatie.

A côté, nous avons également les cases bleues sur ta gauche qui sont des cases d'eaux. Ces cases sont en fait un lit de ruisseau qui descend en contrebas. C'est en plus de la cascade qui nous tombe sur la gueule du dessus pour masquer l'entrée de la caverne. Le courant du ruisseau n'est pas suffisant pour t’expulser vers le bas si tu perds ton équilibre et que tu te casses la gueule, mais il est assez puissant pour que tu ressentes le besoin de lutter pour garder ton équilibre car l'eau "cherche" à te faire glisser. Là, il y a test d'acrobatie, et si tu te foire, tu seras partiellement/entièrement trempé. Cela veut dire qu'une partie ou toutes tes affaires seront trempées et donc potentiellement abimées.

Pour les sous-terrains, oui, on peut se considérer dans l'exploration d'un donjon. Je pense que de base, quand on va se retrouver sur des battlemaps, ce sera le cas. Tu peux donc tenter un test si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix


Messages : 272


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31

OK, j'ai avancé à demi-vitesse, je fais un jet de Connaissance (exploration souterraine) pour tenter d'identifier un danger.

Exploration souterraine à +5 :
Tuix a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
3
+5

Si j'identifie un truc suspect, je le chuchote aux autres en leur faisant signe vers la direction éventuelle du danger.
J'ai une arme dans chaque main : trident main droite, hachette main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:14

Bon, tu t'en doutes. T'as rien trouvé. La grotte est composé de cailloux, rochers et terre. Classique...


Bibin s'était avancé prudemment suivi par tout son groupe. La caverne puait le danger. Un murloc était rentré la queue entre les jambes et une flèche dans l'épaule droite. Mais rien n'avait donné signe de vie depuis, malgré le vacarme du combat.

Si ce n'était pas assez, l'entrée de la caverne était sombre, la lueur du jour en partie masquée par l'abondante chute d'eau. Les pierres étaient toutes glissantes, et couvertes de mousse. Enfin, un courant d'eau à leur gauche faisait un bruit assez assourdissant pour masquer le bruit de leur déplacement, mais également tout ce qui pouvait se passer dans la caverne.

Sur ces pensées peu joyeuses, Bibin entendit Télior leur souffler que la grotte était faite de roches et de terre. Sans blague ?! Alors qu'il s’apprêtait à lui répondre, il vit un mouvement vers le fond de la grotte et un autre sur le côté. Ajustant sa vue grâce à son héritage nain, il vit des ennemis aux aguets et prêt à en découdre.


Un nain pouvant voir dans le noir, il n'y a pas de round de surprise. Eux comme nous sont prêt à combattre. Reste à savoir ce que tu veux faire Bob. Tu es pour l'instant le seul à savoir qu'on va se battre. Que souhaites tu faire ? précision, j'ai placé deux lignes au sol pour vous montrer où le sol ne se fait plus glissant, et donc à partir d'où vous pouvez évoluer à vitesse normale
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix


Messages : 272


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:27

Oh putain y'a du monde! Bon, y'a que Bibïn qui peut les voir (encore que?) mais putain y'a du monde!! ça va bastonner sévère Twisted Evil

Pour tout ce qui est luminosité, voilà les règles.
On se place dans quel contexte du coup là? Lumière faible ou ténèbres? (sachant que pour Telior, demi-elfe, ça change tout avec la vision nocturne)
Et si le prêtre se place bien et fait un sort de lumière, ça devrait permettre à Snorre de voir tout ce qu'il faut sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:37

Lumière faible. Pour ténèbres, il faut sans doute/certainement s'enfoncer plus loin dans la grotte. Du coup, si votre personnage a vision nocturne ou vision dans la noir, vous n'êtes pas handicapé pour vous battre. Pour les autres, on a 20% de chance de rater notre coup. Donc à partir du moment où on va se bastonner, il va falloir faire dans l'ordre.

D100 = on touche ou pas. 80+ = on rate
D20= on passe l'armure ou pas
Dé de dégât correspondant à votre arme si on passe l'armure (CA)

Il faut que je fasse ma fiche de prêtre avec mes sorts pour voir si j'ai un truc pour palier à ça en tant qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Metalkirby

Metalkirby


Messages : 108


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:35

je peux allumer ma lanterne et l'accrocher a l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 154


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:27

Avant de bouger je fais un test de connaissance en exploration souterraine :

Tom a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
14

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix


Messages : 272


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:08

Metalkirby a écrit:
je peux allumer ma lanterne et l'accrocher a l'entrée?

ça c'est pas con!
ça éclaire vraiment bien ce que t'as pris : Lanterne sourde!

ça permettrait de pas te taper les 20% de camouflage dans un rayon de 12 cases si je compte bien : les 6 premières cases sont éclairées normalement autour de la lanterne et les 6 suivantes augmentent d'1 degré de lumière donc elles passeraient de faible luminosité à lumière normale, ce qui est super bon pour ta vision d'humain basique Smile

Par contre, faut p'tetre que tu vires tes lunettes fumées histoire de vraiment y voir quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:39

Tom a écrit:
Avant de bouger je fais un test de connaissance en exploration souterraine :

Chichi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
5

+ 3

Etant un nain, tu se sens naturellement à l'aise sous terre et en jetant un rapide coup d'oeil à la configuration, tu sais qu'en avançant plus loin, ton groupe sera plus à même de pouvoir se battre sans glisser. Tu sais également que la mousse qui recouvre le sol et les murs n'est dû qu'à la présence d'eau à proximité et qu'elle devrait également disparaître au fûr et à mesure de votre avancée. Enfin, tu ne te rappelles pas avoir jamais croisé ces créatures en profondeur. Tu suppose donc très fortement que la grotte ne s'étend pas sur des lieues et des lieues car ce sont des créatures de la surface. Elles sont donc sans doute là car la grotte leur offre un abri proche de l'eau qui devrait être leur habitat naturel.


Pour la torche de Rémi, il va falloir la chercher dans le sac (action complexe) et l'allumer (autre action complexe). De plus, pour l'accrocher au mur, qui est une bonne idée en soi, il va falloir trouver une encoche qui puisse faire l'affaire, sinon la lanterne soit ne tiendra pas, soit tombera au sol qui est trempé/humide. Elle peut aussi potentiellement se casser en chutant. Cela veut donc dire que s'il cherche à choper sa lanterne, il ne pourra pas se déplacer pendant potentiellement 2 tours. A voir par rapport à la baston qui se prépare. Ca peut valoir le coup. Mais ça peut aussi mettre le groupe dans la merde. A vous de voir.

Pour les lunettes, ce sera une action libre pour cette fois. Je suis pas non plus un chieur sans fond ^^ Mais pour les prochaines fois, sache que dégainer de bases, sans dons est une action simple. Donc retirer ses lunettes l'est aussi.


Edit : les murlocs joueront d'un groupe. Ils ont fais 5 en init. Donc ils joueront après tout le monde. Vu que tout notre groupe peut jouer avant, on va inaugurer ce que j'appelle l'init de groupe : on va tous pouvoir jouer dans l'ordre qu'on désire tant qu'on joue avant les monstres. Si ce concept me plait, on le gardera par la suite. Du copu, c'est à qui veut jouer en premier. Je jouerai certainement en dernier ou 3ème, étant un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 154


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:01

Dans ce cas là on va peut-être garder nos positions pendant que Rémi cherche sa torche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalkirby

Metalkirby


Messages : 108


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:17

C'est pas une torche c'est une lanterne sourde ^^
2 tours c'est peut etre un peu long, on risque de se faire charger. Les lunettes je les avaient enlevées la premiere fois où on se rapprochait de la grotte, donc la je ne les porte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:57

Soit dis en passant, Bob n'a toujours pas prévenu le groupe qu'on allait se fighter. Il peut être avisé de le faire jouer en premier pour que sur une action libre, il prévienne déjà ses amis du danger imminent.

Pour le reste, je vous laisse discuter de qui fait quoi.

Pour la lanterne, tu dois la chercher dans ton sac. Un round durant 6s, ça me parait normal que tu passes un round à chercher ta lampe dans tes affaires que tu portes dans ton sac sur ton dos. A côté de ça, tu vas aussi devoir faire du feu pour l'allumer, à côté d'une cascade. Je doute qu'ils aient un briquet comme à notre époque. Donc un autre round. C'est vrai que ça peut paraître long, mais je me fis à mon bon sens pour la durée des actions que t'as décrit.

Autre précision, les 3 cases devant le nain qui contiennent des rochers sont des cases "terrains difficiles".

Enfin, ce qui est sûr, c'est que si on reste sur place, on va se retrouver à 2 à pas pouvoir taper si les murlocs avancent sur nous. Il va donc falloir trouver une meilleure position pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix


Messages : 272


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:27

Ah!! Nous voilà dans du vrai D&D! Des décisions bien compliquées à prendre alors qu'on a envie de bastonner comme des porcs mais que si on le fait, on va se faire dézinguer ^^

Alors déjà, quelques points de règle pour qu'on soit assez proche de la réalité et de ce qui se fait :
- [url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Actions au combat.ashx]le détail des actions classiques en combat avec leur catégorie (simple / mouvement / complexe...) et les attaques d'op éventuellement associées[/url]

- une petite précision sur le fait de chercher un objet dans un sac dans les actions de mouvement mais je ne sais pas trop comment l'interprétée :

Citation :
Cela permet de récupérer un objet dans un sac ou de l’y ranger, de ramasser un objet à terre, de déplacer un objet lourd ou d’ouvrir une porte. La Table des "Actions de mouvement en combat" propose des exemples de ce type d’action et indique si elles provoquent ou non une attaque d’opportunité.

Sauf que dans la table des actions de mouvement, ils ne parlent pas de chercher un objet dans un sac...

D'après moi (mais ça n'engage que moi  Rolling Eyes ), ce que Chichi proposait est pas mal mais il faudrait même plus longtemps :



  • une action complexe (donc 1 round) pour chercher dans le sac mais parce que Snorre cherche la lanterne + ses silex + amorce

  • une action complexe (donc un deuxième round) pour allumer la lanterne avec les silex+amorce (les allumes-feu sont plus intéressant, c'est genre des allumettes, on saura pour la prochaine fois...)





[*]une action de mouvement pour accrocher la lanterne quelque part... et il ne resterait donc qu'une action simple pour taper (si un ennemi est à côté)... (et encore, j'ai pas compté le fait que Snorre a surement déjà dû dégainer et donc que rengainer peut coûter une action sauf s'il la combine à un mouvement)

Du coup, on s'y est pris à mon avis un peu tard Sad
Il vaut peut-être mieux procéder de la sorte :
(super schéma de la mort qui tue sa maman en string à paillette!!)

Entrée de la caverne - Page 2 964194CombatcaverneThyr

1/ Bibïn nous prévient qu'il voit les ennemis (2 devant, un à gauche et un dans l'eau à droite) et charge celui de devant pour lui mettre un bon coup de hache dans la gueule! (déplacement de charge en D2)
2/ Le prêtre joue pour avancer sur la gauche et faire un sort de Lumière (en jaune sur mon sublime schéma) comme ça tout le monde voit les trois murlocs sans souci! (mouvement en C3, action simple pour lancer le sort)
3/ Snorre avance à demi-vitesse en D3 ou en E3 pour taper au prochain tour (action complexe) OU il se place en E2 OU en B2 pour être à côté d'un ennemi mais utilise ses deux actions de mouvement (12 cases) et ne peut donc pas taper (et se fera taper par les murlocs avant de pouvoir répliquer)
4/ Telior avance aussi à demi-vitesse pour se placer à proximité des autres OU peut aller jusqu'en G1 OU en B2 (ou même ailleurs du moment qu'il ne prend pas d'attaque d'op en quittant une case contrôlée par un ennemi, sachant que la luminosité n'est pas gênante tant que ce ne sont pas des ténèbres)... Je déciderai en fonction de vous ^^

Ce qui est sûr, c'est que ni Rémi ni moi ne pouvons taper ce tour-ci (ou alors j'ai pas vu comment). Et je propose de pas s'approcher tout de suite du mob en H4.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 154


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:42

Oui je pensais à charger mais de ce que j'ai lu ce n'est pas possible sur terrain difficile, or c'est le cas pour les 2 cases au dessus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 154


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:47

Malgré l'obscurité présente à l'intérieur de la grotte Bibïn distingua parfaitement 4 murlocs :

« Attention! Ca bouge là dedans, je vois deux murlocs en face de moi! Y'en a deux autres dans les coins gauche et droit de la grotte. Préparez-vous pour la baston!! »
Revenir en haut Aller en bas
Metalkirby

Metalkirby


Messages : 108


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:53

moi j'y vois quedal donc je vous suis. je vous fais confiance pour les mouvements moi je m'occupe de taper.

« J'y vois comme à travers une pelle! »
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix


Messages : 272


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:42

Bobidibob a écrit:
Oui je pensais à charger mais de ce que j'ai lu ce n'est pas possible sur terrain difficile, or c'est le cas pour les 2 cases au dessus de moi

Ah effectivement! C'est écrit dans la description de la charge :

Citation :

Le personnage doit disposer d’un passage dégagé vers l’adversaire et rien ne doit gêner son déplacement (ni terrain difficile, ni obstacle).

Mais bon, coup de bol, c'est pas gênant ici : il suffit de marcher en E4, E3 et D2 pendant ton action de mouvement puis de taper pendant ton action simple. Tu n'as pas le bonus de +2 en attaque mais t'auras pas de malus de -2 en CA quand les murlocs taperont! Finalement c'est surement la meilleure option cyclops


Perceval a écrit:
« J'y vois comme à travers une pelle! »

Mouahaha !
Du coup tu veux te déplacer comment Rémi? Tu te colles à un ennemi même s'il te tapera avant? Au pire, t'es sûr de l'éclater après : soit il reste à côté de toi et tu le fracasses, soit il essaye de se barrer et t'auras une attaque d'op pour lui péter les dents!

Pour ma part, je me placerai aussi un côté d'un ennemi mais je ne sais pas encore lequel, ça dépendra de vos mouvements.

Bougez vos gars sur la carte!





Bon, ils avancent? J'vais finir par croire qu'ils flippent!

« D'accords! Foncez, je dézinguerai ceux qui resteront sur les côtés! »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 154


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:07

« Allez viens là Saupiquet je vais te mettre en conserve! »

Tom a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
6

Avec un bonus de +5
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 428


Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:27

Mouhahaha, ça commence à bastonner sévère ^^

Pour se simplifier la vie, quand on tente une attaque, on va faire 2 jets de dés : 1d20 pour toucher + 1dé de sa propre arme au cas où on touche. Ainsi, je n'aurai plus qu'a dire "ça touche" "ça foire" et retirer les PV le cas échéant. Idem de mon côté. Ca ira plus vite si les monstres nous touchent.


Chichi va Bibin s'avancer et sa réaction première était de le suivre vaille que vaille. On est jamais trop prudent. Un blessé grave est si vite arrivé. En même temps qu'il se plaçait derrière le nain pour éviter que son compère soit pris en tenaille par ses ennemis, et dégaina son bouclier et sa masse, et lança son sort de lumière dessus. Impossible d'envisager un combat dans le noir pour un humain, aussi droit soit-il !

ma masse permet de voir comme une torche et évite à tout le monde de se casser la tête avec la luminosité. C'est un sort de niveau 0. Il m'en reste donc 3 puisque nous somme niveau 2. Ce sort de lumière va durer 20min, soit bien assez pour le combat. Pour la suite, ça dépendra de la taille de la grotte et du temps qu'on souhaite y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caverne   Entrée de la caverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la caverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 - Battlemap - caverne des murlocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D Bucher :: Campagne "La quête de Thyr" :: Wiki de la campagne :: Jets de dés :: Batailles des murlocs-
Sauter vers: